Ils m'ont volé ma maman !

Rédigé par Scandale-tutelles - -

Il s'agit d'une histoire que l'auteur est malheureusement en train de vivre.

Sa maman est entrée dans un hôpital pour une simple douleur au poignet et les institutions l'ont pour ainsi dire kidnappée en séparant la vieille dame de sa famille dans le but évident de la mettre dans une maison de retraite.

L'âge de la mamie laisserait à penser que ces gens sont bien braves d'aider ainsi une personne vulnérable à intégrer un endroit "où elle serait bien", mais qu'avaient-ils besoin de violemment  écarter la famille avec des procédés indignes d'un corps médical qui se fait complice de ce qu'il est commun d'appeler la mafia des tutelles selon la journaliste Valérie Labrouse qui a écrit un livre sur le sujet.?

De la simple assistante sociale qui raconte des mensonges aux proches de celle qu'elle est sensée aider aux médecins qui font de drôles de diagnostics et avec  l'aide de la justice qui refuse d'instruire les plaintes (du moins à ce jour), nous allons assister à une valse de compromis qui n'ont eu d'autres buts que d'enfumer la famille et de lui voler son aïeule sans autres explications.

Au 15 Avril 2015, l'histoire dure depuis quatre mois, des dizaines de personnes ont été impliquées, la mamie n'a pas réellement choisi sa maison de retraite, un "mandataire spécial" lui a bloqué ses comptes et elle se retrouve prisonnière et seule alors qu'elle était si entourée.
 
Cette affaire n'est pas un scandale mais un crime et je vais vous la raconter dans tous ses détails.

Ce livre est en cours d'écriture et sera édité dans les prochaines semaines.

Pour être informé de la parution, veuillez renseigner votre adresse. Votre émail ne sera jamais divulgué à qui que se soit.

 Ils m'ont volé ma maman !

Les commentaires sont fermés.